Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 mars 2015

Carte de Saint-Valentin

Bonjour !

Je ne vous avais pas encore montré la carte que j'ai réalisée pour mon amoureux pour la Saint Valentin... Mieux vaut tard que jamais !

J'ai lifté une magnifique carte de Nécureuil que vous pouvez retrouver sur son blog ici. Je ne me lasse pas de ses créations toutes plus belles les unes que les autres !!!

Voici donc ma version :

carte love - 1

carte love - 2

carte love - 3

Matériel utilisé :

- Papiers : Swirlcards, Bazzill

- Tampon : Kési'Art

- Encre noire : Archival Ink

- Brad : Artemio

- Couture machine

- Perforatrice : Artemio

- Dies : 4enScrap, Simply Graphic, Scrap à la Carte

- Etiquette : Maya Road

- Alphabet : Octobre Afternoon

- Petit matériel de base

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt pour un nouveau jeu !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est sublime ! J'adore cette association de rouge et de rose !
Répondre
A
Une pure merveille !!!<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
C
superbe, j'adore! bravo pour cette belle carte
Répondre
M
Une superbe version !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
waou sublime!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité