Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 mars 2015

Nouveau jeu avec un collier à gagner !

Re-bonjour !

Deux posts dans la même journée, je me surpasse ! J'espère que vous en êtes conscients !!!

Me revoici donc pour vous annoncer le nouveau jeu gratuit sur mon blog qui vous permettra de gagner cette fois un joli collier "pomme d'amour" en Fimo :

Collier pomme d amour noeud

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ci-dessous. Si vous avez un blog, un site ou une page facebook, ce serait vraiment très gentil de recopier ce message et le publier afin de faire connaître ce jeu... et mon blog ! Vous avez jusqu'au 3 avril 2015 à minuit pour participer. Je procéderai au tirage au sort le samedi 4 avril 2015.

Je vous invite aussi à venir faire un petit tour dans ma boutique afin de voir régulièrement les nouveautés que je mets en ligne.

Bonne chance à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore ce collier donc je participe
Répondre
V
Je participe val
Répondre
N
Bravo, c'est très joli!
Répondre
G
bravo, on aurait envie de la croquer cette pomme d'amour!
Répondre
C
qu'il est beau ce collier pomme d'amour!! que d'imagination dans tes créations, bravo!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité