Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
22 mars 2015

Semainier 2015 : semaine 7

Bonjour !

Me revoilà avec mon semainier ! J'espérais rattraper un peu mon retard cette semaine mais c'est loupé. Je n'y ai quasiment pas touché, grrrrrr....

Aujourd'hui, je vous propose quand même la semaine 7 qui est la dernière semaine vraiment terminée. Je n'ose pas trop m'avancer en vous disant que la semaine 8 sera finie ce soir... mais je ne désespère pas !!!

Je commence comme toujours avec une vue d'ensemble de la page :

Semaine 7 - 1

Puis en voici les détails :

Semaine 7 - 2

Semaine 7 - 3

Semaine 7 - 4

Semaine 7 - 5

La semaine 8 me donne davantage de fil à retordre que les précédentes et j'ai hâte d'attaquer les semaines 9 et 10 puisque ce sont celles des vacances !!! J'espère que vous me suivez avec plaisir dans cette aventure, parce que moi, je m'éclate !!!

Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas d'aller voter...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très page page de PL !! on attend la suite avec impatience, bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité