Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
25 mars 2015

Parure petit beurre croqué en We Pam

Bonjour,

Ca y est, j'ai retouché un peu à ma pâte polymère !!! Je n'ai pas fait énormément de choses mais cela m'a fait un bien fou. Cette fois, j'ai travaillé avec de la We Pam et pas avec de la Fimo. La différence entre ces deux pâtes réside surtout dans "l'après-modelage", à savoir que la pâte Fimo doit être cuite alors que la pâte We Pam sèche à l'air libre.

J'ai réalisé des petits biscuits croqués et je les ai montés en boucles d'oreilles et en collier afin d'obtenir une jolie parure. J'ai opté également pour un petit noeud en satin pour la touche élégante, et voilà ce que cela donne :

BO petit beurre croque et noeud marron (2)

Collier petit beurre croqué et noeud marron (2)

Les boucles d'oreilles sont déjà disponibles en boutique et le collier le sera demain. Alors, vous venez jeter un oeil de plus près ??? C'est par ici...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorables !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
N
toujours magnifique tes parures et celle ci est évidemment à croquer !! bisous
Répondre
C
cette parure est magnifique, j'adore ce petit beurre et au moins il ne fait pas grossir celui-là !!!<br /> <br /> Mes petites filles sont encore petites pour porter des boucles avec ce genre d'attaches. Elles en sont encore aux clous, pour l'école c'est plus pratiques et moins blessants (elles n'ont pas le droit aux autres) mais j'ai hâte qu'elles grandissent pour leur offrir des petits beurre, des pots de Nutella .......... <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
il faut qu'on parle...lol...jai des projets pour toi!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité