Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
7 avril 2015

Semainier 2015 : semaine 9

Bonsoir (ou plutôt, re-bonsoir !),

Me voilà avec ma semaine 9, et la semaine 10 est terminée aussi. Je n'arrive pas à rattraper mes quatre semaines de retard mais je ne désespère pas ! Et je compte sur mes vacances pour me remettre à jour (donc dans trois semaines)...

J'ai eu vraiment grand plaisir à scrapper cette semaine 9 car cela m'a replongée dans nos vacances à la neige. J'ai retrouvé cette semaine-là avec grand bonheur ma très chère amie Carole que je n'avais pas vue depuis... beaucoup trop longtemps ! Des heures à papoter entre copines pendant que les hommes skiaient, le pied !!!

Voici donc un extrait de cette semaine de vacances :

Semaine 9 (1)

Semaine 9 (2)

Semaine 9 (3)

Semaine 9 (4)

Semaine 9 (5)

Alors, vous me suivez toujours ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres bel ensemble, et beaucoup de travail, je comprends que le retard soit difficile à rattraper ! bravo, scrapbizzzhh.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité