Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
19 avril 2015

Semainier 2015 : semaine 10

Bonjour,

Voilà un moment que cette semaine 10 de mon semainier est terminée mais je n'ai pas vu le temps passer et j'ai oublié de venir vous la montrer par ici. C'était la deuxième semaine de nos vacances de février et nous avons profité du beau temps pour nous balader presque tous les après-midis. C'était super et cela fait du bien de se replonger dans ces bons souvenirs !!!

La page dans son ensemble :

Semaine 10 (1)

Et quelques détails :

Semaine 10 (2)

Semaine 10 (3)

Semaine 10 (4)

Semaine 10 (5)

Avez-vous remarqué ? Je continue l'aventure en Swirlcards !!!

Bon dimanche à tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pages pour ton semainier ! Et de jolis souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super sympa!!! faudra bientôt qu'on se fasse une aprèm scrap!!! ça m'obligera à m'y remettre!!! Biz
Répondre
S
Tout simplement Superbe ! .... je ne me sens pas le courage d'"attaquer" un semainier... bonne fin de weekend
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité