Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
10 mai 2015

Une paire de boucles d'oreilles à gagner sur mon blog... Vous tentez ???

Bonsoir !

Avant de vous montrer ce que je propose de gagner cette fois-ci sur mon blog, je vous annonce d'abord que la personne qui avait gagné précédemment le collier pomme d'amour (à savoir Liloutim173) ne s'est pas manifestée malgré mes messages... J'ai donc refait un tirage au sort en utilisant comme toujours un générateur de nombre aléatoire, et voici le résultat :

tirage au sort

C'est donc la 5ème participante qui l'emporte, à savoir Annie !!! Bravo à toi Annie, et inutile de me contacter, je te l'apporte au scrap la prochaine fois !!!

Aujourd'hui, je vous propose de gagner une paire de boucles d'oreilles "gaufres gourmandes banane/chocolat" réalisées par mes soins en Fimo :

BO gaufres banane chocolat (2)

BO gaufres banane chocolat (1)

Pour participer, il vous suffit de me laisser un petit commentaire ci-dessous. Si vous avez un blog, un site ou une page facebook, vous pouvez recopier ce message et le publier afin de faire connaître ce jeu... et mon blog ! Vous avez jusqu'au 22 mai 2015 à minuit pour participer. Je procéderai au tirage au sort le samedi 23 mai 2015.

Je vous invite aussi à venir faire un petit tour dans ma boutique afin de voir les nouveautés qui sont arrivées dernièrement. D'autres sont encore programmées pour toute la semaine qui arrive.

Alors, vous tentez ??? Un, deux, trois, à vos commentaires !!!!!

Bonne chance à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh Ben ???<br /> <br /> Le tirage déjà eu lieu ??
Répondre
F
Quand est ce qu'on mange ?<br /> <br /> Moi j'aime bien les gaufres<br /> <br /> Alors j’espère être l'élue ...
Répondre
I
Enfin une créatrice qui a vraiment une originalité hors du standard soporifique, si je les gagne, je vais faire sensation !!
Répondre
E
Trop fun ces boucles ! Allez je crois en ma chance !
Répondre
M
super mignonne cette petite paire de boucles d'oreilles ... je tente !!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 818
Publicité