Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
25 mai 2015

Nouvelles montres en boutique cette semaine !

Bonsoir,

Mon week-end a été productif et créatif !!! Je vais donc avoir un certain nombre de choses à vous montrer cette semaine. Je commence par les montres qui ont déjà fait leur retour ou vont faire leur apparition en boutique dans la semaine :

Montre cuir marron clair et dentelle theme musique (2)

Montre cuir marron fonce Je suis une princesse perle blanche (2)

Montre cuir noir cabochon Je suis divine perle ceramique rose (4)

Montre cuir noir Je suis un ange perle bleue (3)

Choisissez celle qui vous correspond le mieux ! Et n'hésitez pas à me demander de créer un modèle spécialement pour vous. Ce sera avec grand plaisir si cela est dans mes possibilités !

Je vous informe qu'à l'occasion de la fête des mères, les montres ont subi une baisse de prix. Profitez-en !

A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Tes montres sont superbes ! Difficile de faire un choix : elles sont toutes aussi craquantes les unes que les autres !!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
de bien jolies créations, bravo. Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité