Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
12 juillet 2015

Carte + parure macarons orange en Fimo pour un anniversaire

Bonsoir,

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai réalisé ces jours-ci une carte et une parure de bijoux en Fimo. Je lui avais demandé de choisir des choses dans ma boutique mais elle n'a pas osé, la timide... (!) J'avais donc juste comme consignes de lui faire un bracelet dans les tons orange.

Ni une, ni deux, j'ai donc réalisé un peu plus qu'un bracelet puisque je me suis dit que la parure "bracelet + collier + boucles d'oreilles" serait plus sympa à offrir... Et bien sûr, j'ai également réalisé une carte assortie !

Je vais d'ailleurs commencer par la carte. J'ai suivi l'inspiration de cette semaine sur le blog de 4enScrap. Cathygel nous proposait de ressortir nos plaques d'embossage. Aïe aïe aïe ! Il y avait une éternité que je ne m'en étais pas servi ! Et bien j'ai adoré les ressortir et choisir celle que j'ai trouvé la plus adaptée. Et voici le résultat :

Carte anniv Caro (2)

Carte anniv Caro (3)

Carte anniv Caro (1)

Carte anniv Caro (4)

Matériel utilisé :

- Papiers : My Mind's Eye, Canson, Calque

- Plaque d'embossage "écriture" : Cuttlebug

- Dies : 4enScrap

- Brads : Artemio

- Tampon : Florilèges Design

- Encre : Stampin'Up

- Stylo-gel blanc : Reynolds

- Petit matériel de base

 

Voici maintenant la parure de bijoux :

Parure macaron orange (2)

BO macarons orange (2)

BO macarons orange (1)

Collier macaron orange (2)

Collier macaron orange (1)

Bracelet macaron orange (2)

Bracelet macaron orange (3)

Qu'en pensez-vous ?

L'ensemble partira demain par la Poste... Joyeux anniversaire Caro !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit à tous et à bientôt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas fan du orange, mais cette parure est vraiment magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Très belle carte également ! <br /> <br /> Je suis sûre que ton amie sera ravie !<br /> <br /> BiZ
Répondre
M
oh! sue c'est beau…
Répondre
V
j'adore aussi bien ta carte que ce magnifique petite bracelet, bravo. Bises
Répondre
S
Superbe tout Ca! Les bijoux sont sublimes et très frais! Bravo elle sera ravie c est sur!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité