Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
7 août 2015

Nouveautés en boutique et réassort

Bonsoir !

Me voilà de retour après une longue pause estivale... et je reviens avec des tonnes d'idées et d'envies créatives !!!

Voici d'abord une nouvelle paire de boucles d'oreilles et le collier assorti, disponibles en boutique dès maintenant :

BO fioles brelingots turquoise (4)

Collier fiole berlingots turquoise (1)

Et comme je l'ai dit dans le titre de mon article, de nombreux articles sont en cours de réassort. Voici ceux qui ont déjà été remis en boutique :

Collier bouchée choco (1)

Collier chouette (2)

Collier sucette turquoise (1)

Collier fiole berlingots fuchsia (2)

Collier fiole tranches citron vert (1)

BO cartables fuchsia (2)

BO cartables turquoise (2)

BO cerises (2)

BO cookies (2)

BO fioles berlingots fuchsia (2)

D'autres articles seront remis en stock dans les jours à venir. N'hésitez pas à venir quotidiennement visiter la boutique, elle évolue sans arrêt !

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 722
Publicité