Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
8 août 2015

Retour en stock des marque-pages !

Bonsoir,

Je continue doucement à remettre en boutique des articles épuisés depuis un moment. Aujourd'hui, je me suis occupée des marque-pages.

Voici donc les modèles que j'ai remis en stock :

MP biscuit croque carre choco (2)

MP cartable turquoise (2)

MP chouette (2)

MP cookie (2)

MP cupcake rouge (2)

MP fiole berlingots et petit macaron fuchsia (2)

MP muffin (2)

MP tarte rouge (2)

C'est tout pour aujourd'hui ! Mais je reviendrai vous montrer des nouveautés très vite !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ils sont adorables ces marque-pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolis ces marque pages, j'adore, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité