Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
20 août 2015

Boîte à thé ou à tisane pour un anniversaire

Bonsoir,

Comme vous le savez, j'aime offrir à mes amies des cadeaux faits-maison. Ce mois-ci, c'était l'anniversaire d'une d'entre elles. Je lui ai donc réalisé un petit cadeau personnalisé en fonction de ses goûts.

Je remercie Annie qui m'a gentiment transmis le tuto de Nini Scrap permettant de réaliser une superbe boîte à thé ou à tisane.

J'ai pioché dans des anciennes collections de chez Swirlcards (qui ne se démodent pas au fil des ans...) et je me suis régalée à créer cette boîte qui distribue les petits sachets par le bas.

Boite a the (2)

Boite a the (3)

Boite a the (4)

Boite a the (5)

Boite a the (6)

Boite a the (7)

Pour accompagner cette boîte, j'ai acheté un petit plateau en bois brut que j'ai passé au Gesso blanc. Je l'ai encré en gris pour rappeler le gris de la boîte. J'ai également acheté une jolie tasse et des carrés de chocolat emballés individuellement. J'ai placé tout cela sur le plateau et réalisé un tag "bon anniversaire" en guise de carte.

Boite a the (11)

Il ne me restait plus qu'à emballer le plateau garni dans du papier cristal (de fleuriste) et à nouer le tag dessus !

Et voilà le résultat :

Boite a the (12)

Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'offrir !!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une très belle soirée et vous dis à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli cadeau et très bien emballé !! Rien de mieux que du fait maison :)<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Une bien belle boîte à thé!!! j'ai le tuto et si je trouve le temps.... je me lancerai!!!!!
Répondre
S
J'adore, c'est magnifique. quel beau cadeau à offrir et à .... recevoir. bon dimanche.
Répondre
V
très belle idée de cadeau, j'aime beaucoup cette boite, je serais bien tentée d'essayer...Bisous
Répondre
M
Superbe cadeau !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité