Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
23 août 2015

Grand concours avec cinq de mes créations à gagner !

Bonjour,

Afin de faire connaître ma boutique A Little Market et de développer mon activité, j'organise un grand jeu gratuit où vous pourrez gagner le lot ci-dessous, composé de cinq de mes créations :

Lot concours FB (1)

En détails, il s'agit :
- d'une paire de boucles d'oreilles cabochons 16 mm "Mademoiselle Coquette"
- d'un marque-page fiole de pâte à tartiner
- d'un collier cupcake turquoise
- d'un bracelet liberty part de tarte rouge
- d'un bijou de sac cabochon 20 mm sur le thème de Paris.

Lot concours FB (2)

Lot concours FB (3)

Lot concours FB (4)

Lot concours FB (5)

Lot concours FB (6)

Lot concours FB (7)

 Pour participer, il vous suffit :
- d'aimer la page facebook "Ptitamande" et/ou de vous inscrire à la newsletter de ce blog
- de me mettre un commentaire sur cet article.

Afin d'augmenter vos chances de gagner, je vous invite à participer à ce même concours sur ma page facebook, en laissant un commentaire sur l'article d'aujourd'hui (dimanche 23 août 2015) et en invitant deux ami(e)s à participer au concours en les notifiant en dessous de ma publication.

Vous avez jusqu'au vendredi 4 septembre 2015 à minuit pour participer.
Je tirerai au sort un commentaire parmi ceux de mon blog (cet article) et ceux de ma page facebook (article du dimanche 23 août 2015) durant le week-end du 5-6 septembre 2015 et annoncerai sur ce blog et sur ma page facebook le nom du ou de la gagnant(e) ce même week-end.
La personne qui gagnera devra ensuite m'envoyer ses coordonnées par MP ou par mail (ptitamande@laposte.net) pour recevoir son lot rapidement.

Je vous invite à faire du bruit autour de ce concours en partageant cet article sur vos blogs, vos sites, vos pages facebook !!! Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez maintenant aller vous promener sur mon blog et sur ma boutique pour découvrir mon petit univers !!!

Bonne chance à tous et merci pour vos participations !

Ptitamande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout le monde je tente ma chance.
Répondre
A
super sympa ce jeu<br /> <br /> voici l'info sur mon blog<br /> <br /> http://amanglade.kirea.net/?p=1790<br /> <br /> a bientôt
Répondre
N
Bonjour , même si je ne gagne rien , j'ai eu le plaisir de découvrir un bien joli blog créatif, (je n'ai pas de page Facebook)<br /> <br /> vous avez de très belles idées, continuez , je distribuerai votre adresse aux Mamies et Taties de coquettes <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nicole81
Répondre
S
Supers lots!! Impossible de ne pas participer!
Répondre
F
Je rajoute un petit commentaire par ici ! <br /> <br /> Que dire de plus à part que je vous souhaite de connaître toujours plus de succès avec vos créations, car vous le méritez amplement !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité