Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 septembre 2015

Voici la grande gagnante...

Bonjour !

L'heure du tirage au sort a sonné concernant mon jeu publié ici et sur ma page facebook le 23 août dernier !

J'ai le plaisir de vous annoncer que la grande gagnante qui a été tirée au sort est Laetitia Thiery Wald. Bravo à elle et merci à tous/toutes pour votre participation !!!

Laetitia Thiery Wald, merci de m'envoyer votre adresse postale pour recevoir votre lot !

A bientôt pour un nouveau jeu !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à la gagnante!!
Répondre
D
Félicitations!
Répondre
M
Bravo Laetitia !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité