Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
6 septembre 2015

Invitation à créer 4enScrap : scrapper avec du tissu

logo

Bonsoir !

J'ai pas mal scrappé ce week-end, que ça fait du bien !!!

Mon semainier est à jour (il y a des semaines que je ne vous l'ai pas montré mais je vous assure, il est bien à jour !!!!!!) et j'ai réussi à trouver le temps de faire une carte aujourd'hui.

J'avais à coeur de relever ce défi proposé par Mary sur le blog 4enScrap : scrapper avec du tissu. J'ai choisi la toile de jute pour son côté naturel.

J'avais envie d'une carte douce mais chic. J'ai choisi de réaliser une carte-pochette dans des tons blanc/rose pâle/marron. Quelques strass apportent de la lumière, le rose pâle de la douceur. Mais... à vous de me dire ce que vous pensez du résultat !!!

Voici tout d'abord la pochette avec la carte à l'intérieur :

Ptitamande carte avec tissu (1)

Ptitamande carte avec tissu (2)

Quelques gros plans sur les embellissements :

Ptitamande carte avec tissu (4)

Ptitamande carte avec tissu (5)

Ptitamande carte avec tissu (6)

Maintenant, voici l'ensemble "pochette + carte" :

Ptitamande carte avec tissu (3)

Et la carte en détails :

Ptitamande carte avec tissu (7)

Ptitamande carte avec tissu (8)

Ptitamande carte avec tissu (9)

Matériel utilisé :

- Papiers : Clairefontaine, 4enScrap, Bazzill

- Toile de jute

- Dies de découpe : 4enScrap

- Tampons : 4enScrap

- Encre : Stampin'Up

- Perforatrices : EK Success, Artemio, Marvy Uchida

- Strass : Toga

- Oeillet : We'R Memory Keepers

- Ficelle blanche

- Couture machine

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

J'aimerais pouvoir vous promettre de revenir vite avec des photos de mon semainier mais je préfère ne rien promettre... Je me connais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout en douceur... J'adore !!<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Sacré travail ! Félicitations
Répondre
P
Superbe carte. Féliciations !
Répondre
C
Ta carte pochette est absolument magnifique !!!
Répondre
M
Oh qu'elle est belle ta carte !!! Une merveille !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité