Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
17 septembre 2015

Une petite carte... pour le plaisir !!!

Re-bonsoir,

Deux articles dans la même journée, je suis devenue folle !!!!!!!!!!

C'est toujours du scrap que je vais vous montrer, mais cette fois, il s'agit d'une petite carte que j'ai réalisée pour une amie trèèèèès chère, juste pour lui faire plaisir...

J'ai lifté une superbe carte, lift proposé par Scrapcat sur le blog 4enScrap il y a dejà quelques temps, et j'ai encore opté pour un combo tout doux, mélange de papiers 4enScrap taupe et Swirlcards rose pâle...

Voici le résultat :

Carte girafe bonheur (2)

Carte girafe bonheur (1)

Carte girafe bonheur (3)

Matériel utilisé :

- Papiers : Clairefontaine, 4enScrap, Swirlcards

- Die : Nestabilities

- Tampon : Imaginisce

- Feutres Promarkers

- Twine marron et blanche

- Demi-perles nacrées : Prima

- Couture machine

Je suis enchantée de me remettre à du scrap autre que mon semainier. Cela me change du fond kraft !

Tiens, je ferais bien un mini, moi !!!!!! Affaire à suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, j'adore la girafe ^^<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Magnifique carte !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Une carte pleine de douceur. Elle est vraiment superbe.
Répondre
B
Ta carte est toute douce et très élégante ! Bises
Répondre
C
superbe carte, bravo!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 780
Publicité