Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
22 septembre 2015

Semainier 2015 : semaine 12

Bonsoir !

Je continue avec mon semainier... et ici, nous en sommes à la semaine 12 (niveau scrap, j'en suis à la semaine 38 !!! Quel marathon !)

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup cette page... Il faut dire que je suis complètement dingue de la collection Eté Indien de Swirlcards !!! J'aime aussi énormément les photos de cette page (bon d'accord, des autres aussi, mais de celle-ci encore plus !!!). Il y a sûrement aussi mon côté prof de maths qui est satisfait avec les hexagones !!!!!!!!!!!! Bref, c'est un ensemble qui me plaît, mais vous, qu'en pensez-vous ???

Semaine 12 (1)

Semaine 12 (2)

Semaine 12 (3)

Semaine 12 (4)

Semaine 12 (5)

Alors, vous continuez l'aventure avec moi ???

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours le kraft et les couleurs kraft dan sle scrap... et en PL c'est très beau aussi!!! Bravo pour cette belle page!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe tout simplement. J'adore aussi les hexagones, j'en collerais partout si j'osais! Paul est vraiment trop mignon..... déjà accroc au téléphone !. bonne journée
Répondre
C
En effet cette collection est intemporel et on peut l'utiliser pour toutes les saisons. Hâte de découvrir les autres semaines :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Elle est très jolie, tu as raison de l'aimer ! Et ton petit Paul est craquant !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très sympa!!!! et encore plus "en vrai"!!!! Et Paul a raison : c'est bon pour la santé les magasins!!!! MDR!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité