Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
26 septembre 2015

Cadre-Initiale Margot : commande pour un cadeau de naissance

Bonjour,

Une amie m'a passé une commande cette semaine. Elle souhaitait un cadeau de naissance pour une petite Margot et a choisi un cadre-initiale parmi les modèles de ma boutique.

Je suis heureuse d'avoir refait ce type de création, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu à créer.

Voici le résultat, dans un combo rose/vert/blanc/noir :

Initiale cadre Margot (2)

Initiale cadre Margot (3)

Initiale cadre Margot (4)

Initiale cadre Margot (1)

Matériel utilisé :

- Lettre décopatch de 20,5 cm de hauteur

- Carton plume

- Papiers : Bazzill, Swirlcards

- Poudre à embosser verte Zing : American Crafts

- Encre pour embossage à chaud : Top boss

- Pistolet à embosser

- Masking tapes

- Tampons : 4enScrap

- Encre noire : Adirondack

- Brads : Artemio

- Dies : 4enScrap, Lifestyle Crafts

- Perforatrice ronde : EK Success

- Cordeline blanche : Rayher

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée. Ici, le brouillard s'est ENFIN levé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment très chouette, ça donne envie d'en réaliser une aussi ! <br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est tout simplement superbe.
Répondre
S
Super originale j adore!!!!!
Répondre
P
Il est vraiment très joli ce cadre ! Les couleurs sont toniques !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité