Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
31 octobre 2015

Semainier 2015 : semaines 13 et 14

Bonjour,

Quelle honte de laisser mon blog à l'abandon !!! Je suis vraiment désolée mais j'ai beaucoup de mal à suivre et à tout gérer... et ce malgré mes vacances ! Je ne vous dis pas ce que ça va donner dans les semaines à venir !

Je suis presque à jour dans mon semainier mais ici, j'ai pris beaucoup de retard pour vous montrer les semaines déjà réalisées !

Alors aujourd'hui, ce seront deux semaines d'un coup que vous découvrirez aujourd'hui !!! Voici donc les semaines 13 et 14... Replongeons dans les souvenirs de fin mars/début avril !!!

Semaine 13 :

Semaine 13 (1)

Semaine 13 (2)

Semaine 13 (3)

Semaine 13 (4)

Semaine 13 (5)

Semaine 14 :

Semaine 14 (1)

Semaine 14 (2)

Semaine 14 (3)

Semaine 14 (4)

Semaine 14 (5)

Je vous dis à tout de suite pour un autre article ! Oui oui, vous avez bien lu !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes pages de semainier sont très jolies ! Tu t'y tiens, c'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies ces pages souvenir !<br /> <br /> BIZ
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité