Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
9 janvier 2016

Collection "Café gourmand"

Bonjour !

En ce week-end pluvieux, je viens vous présenter la collection qui viendra agrandir ma boutique à partir de lundi. J'ai en effet décidé de vous présenter de temps en temps des petites collections de bijoux, sur des thèmes divers et au gré de mes envies créatives...

A partir de lundi et durant toute la semaine prochaine, je mettrai donc en boutique les créations suivantes sur le thème du café gourmand. Avis aux amatrices !!! J'ai donc réalisé un ensemble de créations avec tasse et soucoupe en porcelaine. J'ai ajouté une petite breloque cuillère en métal, rempli les tasses de café (Fimo) et réalisé un petit cookie pour chaque soucoupe en pâte Fimo pour rendre cette pause café plus... gourmande !

Voici donc tout d'abord les boucles d'oreilles :

BO cafe gourmand (1)

BO cafe gourmand (2)


Puis le collier :

Collier cafe gourmand (2)

Collier cafe gourmand (3)

Voici ensuite la bague ajustable :

Bague cafe gourmand (1)

Bague cafe gourmand (2)

La broche, hyper gourmande, sur laquelle j'ai ajouté un pot de pâte à tartiner et un petit biscuit :

Broche cafe gourmand (2)

Broche cafe gourmand (3)

Broche cafe gourmand (4)

Broche cafe gourmand (1)

Et pour finir, le marque-page :

MP cafe gourmand (2)

MP cafe gourmand (1)

Voilà, c'est tout pour l'instant ! Alors, que pensez-vous de cette première collection ???

Je vous souhaite un bon week-end malgré le mauvais temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli bijoux! C'est original comme l'a dit Annick_b et assez réaliste je trouve
Répondre
N
très jolies, gros bisous
Répondre
P
C'est trop sympa et c'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ça c'est original!!!il fallait y penser!!!!bravo!!!!!!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité