Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
29 août 2016

Carte de naissance pour petite fille

Bonjour,

Me revoici pour vous présenter une petite carte faite il y a déjà deux mois et pas encore postée... J'ai honte !!!

J'ai joué la facilité en liftant simplement une carte de Scrapcat. Lorsque je ne scrappe pas pendant longtemps, j'ai souvent besoin de m'y remettre doucement à partir de lifts, de sketches... C'était le cas cette fois-là !

J'étais bien contente de pouvoir utiliser mes tampons et dies de naissance achetés chez 4enScrap il y a déjà un petit moment. Du bonheur...

Voici le résultat :

Carte naissance rose (1)

Carte naissance rose (2)

Je suis fan de cette petite baleine !!! Je l'ai colorisée avec mes promarkers qui dormaient dans mes tiroirs depuis trop longtemps !!!

Et vous, qu'en dites-vous ???

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous dis à bientôt ! Oui oui, A BIENTOT !!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe dans ces tons tout doux et je craque pour cette petite baleine !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
contente de te revoir pour du scrap, cette carte est magnifique, en effet, cette petite baleine est trop mignone!
Répondre
O
Très belle utilisation des tampons, j'aime aussi beaucoup la baleine, trop chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une carte magnifique :)
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité