Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
7 septembre 2016

Inspiration 4enScrap : un petit carnet de notes...

Bonsoir !

Mercredi dernier, Scrappy Géri nous proposait une jolie inspiration sur le blog de 4enScrap. Il s'agissait de scrapper d'après cette jolie photo :

inspi

Ni une ni deux, j'ai sorti mon matos et hop, au travail !!!

Des différentes photos, j'ai gardé le combo de couleurs kraft/vert/rosé, la pomme, les livres et l'ardoise... et comme le thème de cette semaine était la rentrée scolaire, j'ai choisi de scrapper un carnet et j'y ai ajouté des tampons "crayon" et "trombone" rappelant le matériel scolaire...

Voici le résultat :

Carnet de notes vert rose blanc kraft noir (2)

Carnet de notes vert rose blanc kraft noir (3)

Et quelques gros plans sur les détails :

Carnet de notes vert rose blanc kraft noir (1)

Carnet de notes vert rose blanc kraft noir (4)

Carnet de notes vert rose blanc kraft noir (5)

Carnet de notes vert rose blanc kraft noir (7)

Je suis partie d'un carnet "tout fait" de la marque Toga. La couverture était en kraft. Je l'ai donc juste recouverte avec des papiers puis décorée, essentiellement avec les tampons et matrices de découpe de chez 4enScrap.

Comme souvent quand je scrappe, ce carnet est destiné à être offert à une personne qui m'est très chère... mais chuuuuuut, c'est un secret !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton petit carnet est tout simplement parfait !!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ohhh j'ai suivi le lien de l'inspi sur 4enscrap.... ton carnet est juste superbe !!! Bravo !! <br /> <br /> De quoi prendre la rentrée du bon pied ;)
Répondre
N
waouh ton carnet est vraiment superbe !! tu as parfaitement su reprendre cette inspi de Géri !! gros bisous
Répondre
C
superbe carnet, j'adore! bravo, ce petit cadeau plaira à coup sûr à sa destinataire...!
Répondre
T
Alors là j adore!! Il est vraiment magnifique! Bravo.. quand j'aurai un peu de temps je pense que je m en inspirerai! Biz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité