Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
14 septembre 2016

Carte d'automne - Inspiration 4enScrap

Bonsoir !

Mercredi dernier, Nécureuil proposait une jolie inspiration sur le blog de 4enScrap.

Il s'agissait de lifter cette jolie carte :

inspir10

J'ai beaucoup aimé la mise en page et j'ai donc gardé les deux cercles, les découpes feuilles, ainsi que les deux embellissements en bois. J'ai en revanche légèrement modifié les couleurs car j'ai du mal à scrapper en violet... Ce n'est pas que je n'aime pas cette couleur mais c'est une couleur que je n'ai pas encore apprivoisée en scrap !!!

Pour le fond, j'ai choisi un papier "bois" de chez 4enScrap. J'en suis dingue ! J'en mettrais partout !!!!!!!!!!!! La plupart des tampons et des découpes viennent aussi de chez 4enScrap. Le tampon texte, lui, est un tampon de la marque "Les Papiers de Pandore".

Voici ma carte :

Carte automne inspi 4enScrap (3)

Carte automne inspi 4enScrap (2)

Quelques zooms :

Carte automne inspi 4enScrap (4)

Carte automne inspi 4enScrap (6)

Carte automne inspi 4enScrap (1)

J'espère que ma carte vous a plu. Je me suis bien amusée à la réaliser en tout cas !

Je vous souhaite une bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
M
Très jolies cartes, toutes les deux magnifiques, bravo, scrapbizzhh.
Répondre
P
Une très belle version du lift dans des couleurs très automnales et douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore les couleurs employées ainsi que ces deux petits oiseaux tout mignons. Bonne fin de semaine
Répondre
N
TA version est plus que superbe ! J adore chaque élément c est tres harmonieux ! Gros bisous
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité