Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 octobre 2016

Ensemble naissance - Invitation à créer 4enScrap

Bonsoir !

logo

Me voici aujourd'hui avec un ensemble que j'ai réalisé pour la naissance d'une petite fille. J'ai confectionné cet ensemble dans le cadre de l'invitation à créer 4enScrap pour la "journée mondiale de la carterie". C'est le défi du JOUR 3, dans lequel Eva nous proposait de lifter cette superbe carte :

lift EVA

J'ai donc commencé par réaliser cette carte, dans laquelle j'ai conservé la bande de papier sur le côté droit et j'ai remplacé les trois glands par trois hexagones couture. J'ai également opté, à la place des bandes de tampons horizontales, pour de la ficelle naturelle que j'ai nouée autour du papier rose à coeurs. Enfin, j'ai choisi de tamponner une partie de mon texte sur une étiquette que j'ai mise en relief plutôt que directement sur le fond de carte, mais je l'ai positionnée à la même place que sur la carte originale. Les embellissements sont regroupés sur et autour des hexagones couture.

Carte naissance girafe fillette (2)

Carte naissance girafe fillette (3)

Carte naissance girafe fillette (4)

Carte naissance girafe fillette (1)

J'ai souhaité accompagner cette carte d'un petit sachet dans lequel je glisserai une paire de petis chaussons bien chauds pour l'hiver... J'ai gardé le même esprit que la carte puisque c'est un ensemble... J'adore cette découpe de petit sachet, je trouve que le rendu est extra !!! Pour un petit cadeau, c'est vraiment parfait !

Sac naissance girafe fillette (3)

Sac naissance girafe fillette (2)

Sac naissance girafe fillette (1)

Sac naissance girafe fillette (4)

Et pour finir, une petite photo de l'ensemble :

Ensemble naissance carte et sac girafe fillette

Voilà pour aujourd'hui ! J'essaie de revenir demain avec un autre ensemble, toujours dans le cadre des invitations à créer de chez 4enScrap...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un ensemble très doux, une MEP soignée. Ce challenge t'a vraiment inspiré !
Répondre
E
Mohhh cet ensemble est à croquer ! Tant de douceur ! Wahou !
Répondre
E
une superbe et douce interprétation de ce lift<br /> <br /> le sachet est tout aussi réussi<br /> <br /> bravo et merci de ta participation
Répondre
I
Quel belle ensemble! J'aime beaucoup la douceur qui s'en degage! Bravo!
Répondre
M
Très joli ensemble plein de douceur !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 806
Publicité