Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
25 octobre 2016

Ensemble "carte + sac à bonbons + marque-place" spécial Halloween - Invitation à créer 4enScrap

Bonsoir !

logo

Je viens aujourd'hui vous présenter les créations que j'ai réalisées dans le cadre de la dernière invitation à créer 4enScrap pour la "journée mondiale de la carterie". C'est le défi du JOUR 1, dans lequel Couleuretscrap nous proposait de scrapper en nous inspirant de cette photo :

Couleuretscrap

J'ai gardé ce défi pour la fin car n'étant pas fan d'Halloween, je n'étais pas franchement inspirée... Heureusement, une scropine est venue à ma rescousse et m'a donné des idées !!! Merci Aline (qui se reconnaîtra) !

J'ai gardé de la photo le combo de couleurs écru/noir/orange, les arbres et les maisons, et j'ai réalisé un ensemble "carte d'invitation + sac à bonbons + marque-place".

Voici tout d'abord la carte, sur laquelle j'ai recréé un petit village hanté, avec certaines maisons illuminées et d'autres non. Des tampons "chauve-souris", "citrouille" et "Boo" accentuent le côté "Halloween".

Carte Halloween (2)

Carte Halloween (3)

Carte Halloween (4)

Carte Halloween (1)

Pour le sac à bonbons, j'ai ressorti une découpe Scrap à la Carte et j'ai repris les éléments de la carte pour que l'ensemble soit coordonné (ben oui, tant qu'à faire...) :

Sac bonbons Halloween (2)

Sac bonbons Halloween (3)

Sac bonbons Halloween (4)

Sac bonbons Halloween (1)

Et pour finir, voici le marque-place, pour lequel j'ai utilisé une découpe 4enScrap pliée en deux (je conserve l'idée, je trouve le rendu super !!!) :

Marque place Halloween (1)

Marque place Halloween (2)

Je vous entends d'ici crier : "on aimerait bien voir l'ensemble !". Ca vient, ça vient...

Ensemble Halloween

Et voilà, j'ai réussi à faire les quatre défis. Oufffff ! Je vous conseille d'aller maintenant faire un tour sur le blog 4enScrap pour admirer les merveilles des autres participantes...

Quant à moi, je vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel beauté cet ensemble!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très raffiné et classe pour un thème pas facile ! Waouh
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies créations que je découvre par ici et d'avoir été récompensée pour les challenges 4enscrap ! Bonne journée
Répondre
E
Félicitations, ton ensemble est superbe !!<br /> <br /> Les précédents le sont également, je ne prends pas le temps de laisser un message à chaque post, mais tout est si doux et si bien coordonné...J'adooore !!
Répondre
V
Un superbe ensemble <br /> <br /> je m'abonne à ton blog et tu as de magnifiques réas!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité