Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
29 novembre 2016

Mini-album Swirlcards : "Vivre au présent chaque jour" (fiche technique... et peut-être kit ?)

Bonsoir !

Le 4 novembre dernier, j'ai animé un atelier à l'association dont je fais partie, Les Scrapules, à Beaufort (39). Les filles ont réalisé un mini-album, que je viens vous présenter aujourd'hui

Il s'agit d'un mini-album tout de Swirlcards vêtu... J'ai complètement craqué pour la dernière collection "Toscane" et j'ai choisi de mettre en valeur les photos de nos vacances de cet été à Barcelonnette.

L'album est fermé par une pastille velcro et souvre en trois volets, pour laisser la part belle à un album central relié avec des spirales à la Bind-it-all.

Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant... Place aux photos ! Calez-vous bien dans votre fauteuil car c'est un peu long...

Mini album SW Vivre au present chaque jour (2)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (4)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (1)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (5)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (6)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (8)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (9)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (10)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (11)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (12)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (13)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (14)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (15)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (16)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (17)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (18)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (19)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (20)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (21)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (22)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (23)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (24)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (25)

Mini album SW Vivre au present chaque jour (26)

Voilà, c'est fini !

Si vous avez envie de vous lancer et de réaliser ce mini-album, la fiche technique est disponible dans ma boutique en ligne, juste ici. Cet album fera une parfaite idée-cadeau pour Noël !!!

Si vous préférez acheter le kit, au prix de 20 euros (hors frais d'envoi), merci de me contacter par mail (ptitamande@laposte.net) car je n'ai plus de kits en stock mais je peux en refaire si j'ai suffisamment de demandes.

Enfin, dernière possibilité, je peux réaliser l'album pour vous ! Il sera disponible en version "tout-fait" dans le courant de la semaine dans ma boutique en ligne.

Je crois que je vous ai tout dit pour aujourd'hui. Il me reste donc à vous souhaiter une bonne soirée... et une bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
M
Il est superbe. Bravo !
Répondre
S
Tout simplement superbe et avec beaucoup de très belles photos. Merci beaucoup de partager. bonne semaine
Répondre
I
Un mini avec une collection qui est à tomber (j'ai craqué aussi !) et que je trouve très beau...
Répondre
P
Un très bel album avec cette jolie collection de papiers qui semblait faite pour ces belles photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité