Bonsoir,

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté, il était temps de remédier à ça !

Je vous présente ce soir un petit ensemble réalisé pour une amie à l'occasion de son anniversaire le 24 novembre dernier. C'est une grande lectrice donc le marque-page était une évidence. Quant au carnet, il sert toujours et est tellement agréable à customiser que je ne peux plus m'en passer quand j'ai un petit cadeau à faire ! Et bien sûr, qui dit anniversaire dit carte...  et c'est par elle que je vais commencer.

J'ai choisi de reprendre un papier N&B de la collection automne 2016 de chez 4enScrap que j'aime beaucoup et je l'ai associé à des papiers unis blanc, noir et rouge car je sais que c'est un combo que mon amie affectionne tout particulièrement. Pour la mise en page, j'ai repris les ingrédients d'une carte réalisée précédemment et que vous pouvez revoir ici. J'ai juste choisi des dies de découpe hexagones plutôt que des dies triangles.

Carte Vivre ses reves blanc rouge noir (1)

Carte Vivre ses reves blanc rouge noir (2)

Pour le marque-page, j'ai lifté un modèle que mes copines de l'association "Les Scrapules" avaient réalisé à la crop 4enScrap de juin dernier à laquelle je n'avais malheureusement pas pu aller.

MP Never Stop Dreaming blanc rouge noir (2)

MP Never Stop Dreaming blanc rouge noir (1)

Et pour finir, voici le carnet. Comme vous allez le voir, j'ai repris les mêmes ingrédients que la carte...

Carnet Vivre ses reves blanc rouge noir (2)

Carnet Vivre ses reves blanc rouge noir (1)

Je termine bien sûr cet article avec une photo de l'ensemble :

Ensemble carte MP carnet vivre ses reves blanc rouge noir

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce soirée, et une nuit remplie de jolis rêves... de scrap bien sûr !

Merci pour vos messages, vos passages...