Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 janvier 2017

Pour bien commencer l'année...

Bonsoir,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2017, remplie de bonheurs quotidiens partagés avec ceux que vous aimez.

Voici un petit ensemble que j'ai réalisé récemment. Il est composé d'une boîte remplie de chocolats, que j'ai assortie d'une carte de voeux. Pour la carte, j'ai lifté une splendide création de Scrapcat dont j'admire toujours le travail, et j'avoue que je suis fan du résultat...

Carte voeux chalets ds montagne (2)

Carte voeux chalets ds montagne (1)

Pour la boîte en revanche, je me suis débrouillée toute seule comme une grande !!! J'ai d'abord réalisé la boîte à l'aide de ma malette Ultimate Pro (merci ma Fifine !) en calculant les dimensions pour pouvoir y glisser exactement deux tablettes de chocolat dont je connaissais les mesures, puis j'ai décoré le couvercle à l'aide de papier Bazzill gris, papiers imprimés, tampons et die de découpe 4enScrap. J'ai enfin embelli avec trois demi-perles nacrées rouges. Et voilà le résultat :

Boite chocolat (1)

Boite chocolat (3)

Et vous, avez-vous déjà commencé vos cartes de voeux ? Et aviez-vous confectionné des petits cadeaux de Noël faits-maison ? Dites-moi tout !!!

Je vous souhaite une bonne soirée nuit et vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble, j'aime ! Belle et douce année !
Répondre
M
Cet ensemble est superbe.
Répondre
M
J'avais aussi mis de côté ce modèle pour le lifter ;) Ta version est superbe et la boîte est très belle aussi !<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
meilleurs voeux à toi aussi et pleins de gros bisous
Répondre
P
Ton petit ensemble est superbe ! La carte est une merveille et ta boite très belle ! Ce petit cadeau fait main a dû faire très plaisir à la personne à qui il était destiné !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité