Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
31 janvier 2017

Grande nouvelle !!!

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous annoncer une grande nouvelle, qui me fait planer sur mon petit nuage depuis un bon mois...

Il y a de cela quelques semaines, j'ai reçu un message d'Is@ de Belley. Vous savez, la grande, la talentueuse Is@ de Belley ! Oui oui oui, c'est bien d'elle dont il s'agit !!! Et devinez quoi ???! Elle m'a proposé d'intégrer l'équipe des muses Carterie & Dies de Florilèges Design !!!!!! Vous y croyez ??? Moi j'ai encore un peu de mal à y croire...

Après un petit temps de réflexion, j'ai évidemment accepté. En fait, je crois qu'à la seconde où j'ai lu son message, j'avais déjà pris ma décision, mais j'ai quand même pris quelques jours pour me poser et réfléchir... Il faut quand même assurer quand on est dans une équipe comme celle-ci !

Me voilà donc propulsée au rang de Muse Carterie & Dies !!! Et pour fêter cela, je me devais de vous présenter quelques créations !

Voici d'abord un ensemble "carte + boîte chocolat + sac cadeau", dans un combo blanc/bleu/kraft :

Ptitamande_present (3)

Voici la carte de plus près :

Ptitamande_present (4)

Ptitamande_present (5)

Puis le petit sac-cadeau, dans lequel on peut, par exemple, glisser un petit bijou :

Ptitamande_present (6)

Ptitamande_present (7)

Et enfin la boîte qui peut accueillir deux tablettes de chocolat :

Ptitamande_present (9)

Ptitamande_present (11)

J'ai aussi réalisé une pochette-cadeau car j'aime vraiment, quand j'offre quelque-chose, que l'emballage soit aussi joli que le contenu...

Ptitamande_present (10)

Ptitamande_present (11)

Ptitamande_present (12)

Et pour finir, voici une carte d'anniversaire :

Ptitamande_present (1)

Ptitamande_present (2)

Voilà pour mes premières créations avec ces superbes produits !

Je remercie Is@ de Belley et toute l'équipe de Florilèges Design qui me permet de commencer cette nouvelle aventure... les yeux remplis d'étoiles !!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> un ensemble absolument magnifique.<br /> <br /> trés joli combo et des détails. des finitions de très très bon goût. <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore. <br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Tes créas sont très belles et je suis très heureuse de te compter parmi nous ;o) Ton set bleu/blanc/kraft est une petite merveille de finesse et de douceur et encore plus beau en vrai, je peux en attester !!! merci encore pour ce très joli cadeau qui m'a beaucoup touchée ;o) Bisoux
Répondre
M
Félicitations ! <br /> <br /> Tes réas sont superbes !
Répondre
C
Félicitations!<br /> <br /> et bravo pour tes réas que je découvre à l'instant<br /> <br /> biz du soir
Répondre
C
Wahou la chance.... mais en même temps tu le mérites, tes créations sont magnifiques !<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité