Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
4 mars 2017

Une carte pour dire "je t'aime" - Florilèges Design

Bonjour à tous,

Je profite de ce temps gris et pluvieux pour vous montrer une petite carte faite récemment mais pas encore envoyée (il faut que je m'en occupe !).

Il s'agit d'une carte pour dire "je t'aime"... mais pas à mon amoureux ! Non non, c'est à ma maman que va s'adresser cette carte. Elle en a bien besoin en ce moment car elle vit une période difficile. Je pense donc que cela lui mettra un peu de baume au coeur, en tout cas je l'espère !

Ptitamande_16fevrier (2)

Ptitamande_16fevrier (1)

Vous pouvez retrouver la liste du matériel utilisé sur le blog Florilèges Design.

Je vous souhaite une journée remplie de petits bonheurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle, toute douce et élégante avec ce ruban dentelle : ta carte ne peut que réconforter ta maman !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle carte qui saura apporter un peu de réconfort à ta maman à qui je souhaite tout le meilleur et courage !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte qui ne manquera pas de lui faire plaisir, bravo, bisous.
Répondre
A
Très jolie carte, courage pour ta maman, bises
Répondre
S
Superbe carte pleine d'amour. Bon courage à ta maman. bon weekend. Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 722
Publicité