Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
13 mai 2017

Mes dernières créations pour Florilèges Design

Bonjour,

 

Je profite d'un petit moment de répit dans mes journées archi-remplies pour vous montrer les dernières créations que j'ai réalisées pour Florilèges Design.

 

Voici tout d'abord une boîte, que j'avais réalisée en suivant le combo proposé par Mag sur le blog Florilèges Design au mois de mars dernier. J'avoue que quand j'ai vu ce combo, j'ai d'abord admiré les tons, mais rapidement je me suis dit "aïe aïe aïe, ça va être dur !!!". En effet, je n'ai pas l'habitude de scrapper dans ces coloris... et le violet n'est pas ma couleur préférée !

 

Ptitamande_combo_mars (5)

Ptitamande_combo_mars (6)

Ptitamande_combo_mars (7)

J'ai rempli cette boîte avec de jolis blocs post-it de différentes tailles ainsi qu'un stylo assorti, et j'ai offert le tout à une amie. Si vous désirez réaliser cette boîte à votre tour, j'en ai proposé le gabarit sur le blog Florilèges Design.

 

Ensuite, je vous présente un cadre sur lequel j'ai littéralement craqué. J'ai juste repeint la partie blanche car il y avait des imperfections, légèrement encré les bords en gris, et j'ai ensuite décoré l'ensemble dans des tons turquoise/gris/noir avant d'y glisser une photo N&B pour offrir le cadre à une amie.

 

Ptitamande_23mars (3)

Ptitamande_23mars (2)

Ptitamande_23mars (4)

Ptitamande_23mars (1)

 

Je termine avec deux petites cartes assez simples :

 

Ptitamande_combo_avril (2)

 

Ptitamande_Sketch_avril (2)

Ptitamande_Sketch_avril (1)

 

Voilà ! Vous avez aimé ? Quelle est votre créations préférée ???

Allez allez, dites-moi tout !

J'essaie de revenir bientôt car il me reste encore des petites choses à vous montrer !!!

En attendant, je vous souhaite une douce soirée. Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime tout!
Répondre
S
J'adore !! Difficile de choisir. Mais puisqu'il le faut, je dirais....... la boite et la première carte. Merci pour le tuto et merci de partager.
Répondre
M
Un post rempli de douceur et d'élégance... avec un coup de cœur pour ta boîte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Rhoo tout est très beau et plein de douceur mais s'il faut vraiment choisir une réa préférée, je dirais la boite et la dernière carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
TRES TRES Jolie !!!! Je suis plus que fan de cette marque et je trouve que tu as très bien mi en valeur le tout !!!! Brvo je vais aller voir le gabarit pour le remplir de bonbon ^^<br /> <br /> A très vite
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité