Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
22 août 2017

Carnet de recettes Thermomix pour Florilèges Design

Bonsoir,

Cela faisait un moment que j'avais l'idée de décorer le carnet dans lequel je note mes recettes Thermomix mais je n'avais pas encore pris le temps.

J'avais quand même choisi dès le départ un carnet de recettes de la marque Toga tout prêt à être décoré (et très pratique d'utilisation). Il s'agit d'un carnet à spirales de 160 pages qui possède une couverture cartonnée bien rigide recouverte de papier kraft, et il est muni d'un élastique sur le côté droit pour bien le maintenir fermé :

carnet de recettes Toga

carnet de recettes Toga bis

A l'intérieur, les pages sont déjà toutes prêtes à accueillir vos meilleures recettes :

carnet de recettes Toga ter

Et voici le mien une fois décoré :

Ptitamande_18juillet2017 (1)

Ptitamande_18juillet2017 (2)

Je me suis bien amusée avec les tampons et dies Florilèges Design sur le thème de la cuisine (tampons "Bon appétit", dies "Invitation") et j'ai ajouté des ustensiles en bois Bo'Anita.

J'avoue que je préfère nettement mon carnet maintenant... et vous ?

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très vite pour d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une customisation très réussie pour ce carnet ! C'est joli comme tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est magnifiquement relooké ce carnet ! Bravo ...
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité