Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
24 août 2017

Cadeau naissance : nuage pour déco de chambre pour Florilèges Design

Bonjour !

Il y a eu pas mal de naissances dans mon entourage ces derniers temps. C'est pourquoi je multiplie les articles sur ce thème, avec la présentation des cartes et/ou cadeaux que j'ai réalisés.

Cette fois, il s'agit d'un petit Robin qui a vu le jour début juin et pour qui j'ai réalisé une plaque en forme de nuage pour décorer les murs ou la porte de sa chambre.

Le support est un nuage en bois de chez BoAnita. Je l'ai recouvert de papier, puis décoré avec des tampons et dies sur le thème "bébé". Pour cela, les dies Florilèges Design "Bébé d'amour" et "Les doudous" étaient idéaux. Je les ai associés au tampon "petit ange" de la planche "Bienvenue bébé".

Et voilà le résultat :

Ptitamande_20juillet2017 (1)

Ptitamande_20juillet2017 (2)

Ce cadeau sera offert ce soir à ce petit ange et ses parents ! J'espère que cela leur plaira.

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Est ce qu'on peut passer commande ? Je suis fan
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> Je passe commande : la même mais pour un petit Marin : ) <br /> <br /> Mon petit cousin né le 25 septembre. Les parents ont choisi une déco avec des nuages tout doux pour sa chambre, alors ça sera nickel ! <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carole
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
P
Elle est adorable cette plaque ! Je suis sûre qu'elle a beaucoup plu !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ca ne peut que leur plaire. c'est tellement mignon ! - trop beau -
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité