Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
28 août 2017

Carte d'anniversaire pop-up pour Florilèges Design

Bonjour à tous,

Début août, nous avons fêté les 5 ans de mon petit Paul... déjà ! Pour l'occasion, je lui avais réalisé une carte pop-up aux couleurs vives et à dominante rouge puisque c'est sa couleur préférée.

Ballons et guirlandes de fanions viennent orner le devant de la carte :

Ptitamande_8aout2017 (2) blog

A l'ouverture, la carte dévoile une petite scène avec de nouveau des ballons et des guirlandes de fanions, ainsi qu'un gâteau avec une bougie et un petit drapeau. J'ai également ajouté le prénom et l'âge de mon fils.

Ptitamande_8aout2017 (3) blog

Ptitamande_8aout2017 (4) blog

Ptitamande_8aout2017 (6) blog

J'avais bien sûr écrit un petit mot doux au dos de la carte, que j'ai lu à Paul lorsqu'il l'a ouverte. Je me dis que dans deux ans, il pourra lire son courrier tout seul... mais n'allons pas trop vite !

Je vous souhaite une douce journée et vous dis à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
M
Adorable et toute belle cette carte pop up !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité