Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
30 août 2017

Carte "Smile" pour Florilèges Design

Bonjour !

Un dernier article avant de reprendre le chemin de l'école... et par la force des choses, d'espacer mes publications sur ce blog...

Aujourd'hui, c'est une carte que j'ai choisi de vous présenter. Je l'ai réalisée à partir du combo du mois d'août proposé par Mag sur le blog Florilèges Design.

Je me suis laissée aller à faire des petites taches noires à l'encre de Chine et j'aime beaucoup le rendu un peu "free". Je ne serai jamais une grande patouilleuse mais j'aime bien les taches et depuis peu, les pochoirs... Mais vous verrez cela dans d'autres créations !!!

Pour l'heure, voici ma carte :

Ptitamande_17aout2017 (2) blog

Ptitamande_17aout2017 (1) blog

Alors, qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonne rentrée à tous les enseignants, à tous les élèves et bonnes vacances à ceux qui les continuent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vas y prendre goût aux tâches!! Très belle , ta carte;bonne rentrée, bisous
Répondre
O
Et bien tu peux continuer dans ce genre de patouille cela te va très bien, ta carte est superbe.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise .......... demain je crois pour les enseignants.<br /> <br /> Bonne rentrée à ton petit bout de chou.
Répondre
M
Elle est parfaite cette carte ! J'aime +++<br /> <br /> Bonne rentrée à toi !
Répondre
P
Cette légère patouille te réussit très bien, cette carte est très belle, je l'aime beaucoup.Eh oui, bonne rentrée non seulement aux enseignants, aux élèves mais également aux EVS, AVS et ATSEM !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité