Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
5 septembre 2017

Un carnet et une carte pour Florilèges Design

Bonjour,

Certain(e)s d'entre vous l'ont peut-être déjà vu sur Facebook ou Instagram, la talentueuse Nécureuil m'a fait le plaisir et l'honneur de me réaliser une magnifique bannière pour ma nouvelle boutique Etsy. Je suis plus que ravie et je ne me lasse pas de l'admirer chaque jour...

Aussi, pour la remercier, je lui ai envoyé un petit cadeau contenant un carnet et une carte créés spécialement pour elle par mes soins.

Pour réaliser le carnet, j'ai utilisé un bloc de feuilles lignées acheté dans le commerce, puis j'ai recouvert deux morceaux de carton de papier Bazzill kraft pour faire des couvertures bien rigides. J'ai ensuite perforé et relié l'ensemble à l'aide d'une spirale. Enfin, j'ai décoré la première de couverture et voici le résultat :

Ptitamande_29aout2017 (2) blog

Ptitamande_29aout2017 (3) blog

Ptitamande_29aout2017 (4) blog

Ptitamande_29aout2017 (1) blog

Pour réaliser la carte, j'ai repris les mêmes couleurs et les mêmes découpes que celles du carnet afin qu'elle soit assortie à celui-ci, et j'ai utilisé le sketch proposé par Kali ce mois-ci sur le blog Florilèges Design.

Ptitamande_5septembre2017 (1) blog

Ptitamande_5septembre2017 (2) blog

Voilà ! Un petit cadeau fait-main, qui j'espère aura plu à sa destinataire !!!

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble, moderne et raffiné. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ensemble !
Répondre
C
J'adore, c'est vraiment très joli :-) les découpes sont top et les papiers a tomber ! bises
Répondre
M
Un duo juste magnifique !! Que c'est joli et moderne dans ce combo ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh oui qu il m a plus !! Je l ai reçu hier dans ma bal ! Une immense surprise ! Tout est simplement superbe 💕! Gros bisous à toi et merci encore pour ton attention
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité