Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
7 septembre 2017

Carte d'invitation pour Florilèges Design

Bonjour !

Je vous présente aujourd'hui une petite carte d'invitation que j'ai imaginée pour un anniversaire.

J'ai d'abord découpé une "fenêtre" avec un die cercle basique, puis j'ai réalisé un décor à l'intérieur avec les dies festifs banderole de fanions et cupcake. Le die texte "invitation" est complété par des tampons textes adaptés au thème qui apportent du contraste à l'ensemble puisque j'ai utilisé de l'encre noire (carbone).

Et voilà le résultat :

Ptitamande_7septembre2017 (2) - blog

Quelques gros plans :

Ptitamande_7septembre2017 (1) - blog

Ptitamande_7septembre2017 (3) - blog

J'espère que cette petite carte vous a plu. Elle sera bientôt disponible sur ma boutique ETSY dans les "packs anniversaires" !

Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite une belle fin de journée. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie façon d'inviter, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Les découpes sont superbes et le combo magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie carte avec un joli combo de couleur et une forme originale qui change un peu de ce que l'on voit souvent
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité