Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 septembre 2017

Le mois du feutre chez Florilèges Design

Bonsoir !

Comme vous avez pu le remarquer, ce mois de septembre est le mois du feutre chez Florilèges Design. Les Muses ont donc imaginé diverses utilisations des feutres Floricolor et ont expliqué leurs techniques avec de jolies créations à l'appui.

Je vous invite donc à visiter le blog qui regorge d'idées et de tutos...

Pour ma part, j'ai réalisé pour l'occasion deux cartes avec des techniques différentes, et je viens vous en présenter une aujourd'hui.

Pour cette première carte, j'ai utilisé les feutres Floricolor d'une part pour réaliser le fond en patouille et d'autre part pour changer le texte d'une étiquette sur un tampon bois. Vous retrouverez mes explications en détails ici sur le blog, et voici le résultat :

Ptitamande_CreationFeutres1 (9) - blog

Ptitamande_CreationFeutres1 (1) blog

Ptitamande_CreationFeutres1 (10) blog

Une carte bien différente de mon style habituel mais pour laquelle je me suis bien amusée ! Comme quoi cela fait du bien de sortir de sa zone de confort de temps en temps !!!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous donne rendez-vous dès demain pour un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe !<br /> <br /> Ce style te va également très bien, j'aime beaucoup ta carte et sa patouille. Je file voir tes explications.<br /> <br /> Bisous P'titamande (bien passé la rentrée pour toi et ton petit loulou ?)
Répondre
Y
Ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce mélange de patouille et de papiers judicieusement choisis !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup cette carte, ainsi que tes autres créations, qui sont faites avec beaucoup de goût, je trouve. Je m'en vais vite ajouter ton blog à la liste de mes préférés !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité