Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
16 septembre 2017

Mes créations avec la capsule de Septembre - Florilèges Design

Bonjour,

Quelle joie pour moi de pouvoir enfin vous présenter mes créations avec la capsule de septembre chez Florilèges Design ! C'était une première pour moi et j'avoue avoir été un peu déstabilisée quand j'ai découvert le thème et les produits de cette capsule car à première vue, ce n'était pas vraiment mon style...

Finalement, contre toute attente, je me suis régalée à scrapper avec cette merveilleuse capsule... Il m'a juste fallu l'apprivoiser le temps des deux premières créations et ensuite, c'est vraiment allé tout seul ! Comme quoi sortir de sa zone de confort a parfois du bon aussi !!!

Capsule septembre Blog 1 (1)

En premier lieu, je vous présente la page format A4 que j'ai réalisée pour mettre en valeur une photo que j'adore, prise lorsque j'étais à la maternité il y a de cela un peu plus de cinq ans...

Capsule septembre Blog (2)

Ensuite, une petite page en forme de tag :

Capsule septembre FD - Ptitamande page tag

J'ai également réalisé un cadre :

Capsule FD septembre - Ptitamande cadre

Et pour finir, voici deux cartes :

Capsule FD septembre - cartes Ptitamande

Capsule FD septembre - Ptitamande carte 1

Capsule FD Septembre - Ptitamande carte 2

Alors, êtes-vous comme moi, sous le charme de cette superbe capsule ??!!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon dimanche et je vous retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles idées créatives...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Que c'est beau !!!!! Tu as fait des merveilles avec cette capsule !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
M
Un florilège de jolies réas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité