Bonsoir !

J'ai été très prise ces derniers temps avec les nouveautés Florilèges Design (qui, au passage, sont juste à tomber !!!), ce qui explique mon silence sur ce blog...

Je vais essayer de reprendre du service et cela commence tout de suite avec un carnet que j'ai réalisé pour une collègue dont c'était l'anniversaire avant-hier. Je l'ai bien évidemment accompagné d'une petite carte que je vous montrerai dans un prochain article...

J'ai entièrement réalisé ce carnet, c'est-à-dire que j'ai moi-même fabriqué la structure (carton de 2 mm d'épaisseur recouvert de Bazzill kraft), décoré la couverture puis relié l'ensemble à l'aide d'une spirale posée grâce à la Bind-it-all.

Ptitamande_19septembre2017 (2) - blog

J'ai essayé d'utiliser un pochoir et de la modeling paste blanche sur du papier calque et j'aime beaucoup le rendu, même si je recommencerai sur un calque plus épais pour que cela gondole moins.

Voici quelques zooms :

Ptitamande_19septembre2017 (3) - blog

Ptitamande_19septembre2017 (4) - blog

Ptitamande_19septembre2017 (1) - blog

Peu de temps après avoir réalisé ce carnet, j'ai trouvé des carnets quasi-identiques tout prêts à être décorés et assez peu onéreux, donc je pense que je ne "m'embêterai" plus à les confectionner moi-même !

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.