Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 octobre 2017

Faire-part naissance pour Florilèges Design

Bonsoir,

Vous savez que le thème "naissance" est pour moi un thème de prédilection. J'ai donc eu envie de créer un petit faire-part de naissance dans un combo de couleurs blanc/noir/gris/jaune, qui s'adapte aussi bien à une fille qu'à un garçon. Vous pourrez bientôt le retrouver en vente sur ma boutique Etsy.

J'ai choisi comme motif enfantin un petit éléphant que je trouve vraiment adorable, et je l'ai associé à un tampon coeur pour apporter encore plus de douceur à l'ensemble.

Voici le résultat :

Ptitamande_26septembre2017 (2) - blog

Ptitamande_26septembre2017 (1) - blog

Cela me donnerait presque envie de refaire un bébé, juste pour envoyer de jolis faire-parts ! Hi hi hi !!!

Je vous souhaite une bonne soirée. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vous souvenez vous quelle est la découpe pour cet éléphant? merci à vous
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> superbe !!! j'adore. <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Y
Elle est adorable ta carte, j'aime beaucoup ton petit message !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie carte. Et ce petit éléphant il est trop chou
Répondre
A
Hihi j adore ton commentaire 😄
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité