Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
18 octobre 2017

Quatre cartes avec les nouveautés Florilèges Design

Bonjour !

Le 13 octobre dernier, deux nouvelles collections de tampons bois sortaient chez Florilèges Design : Gypsy Forest et Modern Christmas. Pour les accompagner, une nouvelle collection de magnifiques dies faisait également son apparition...

Je vous présente donc aujourd'hui quatre cartes que j'ai réalisées avec ces nouveautés.

Tout d'abord, deux cartes automnales avec la collection Gypsy Forest :

Ptitamande_18octobre2017 (2) - blog

Ptitamande_18octobre2017 (2bis) -blog

Ptitamande_18octobre2017 (4) - blog

Ptitamande_18octobre2017 (4bis) -blog

Ptitamande_18octobre2017 (12) -blog

Toujours en Gypsy Forest, voici maintenant une carte dans un autre style, avec l'un de mes tampons chouchous de cette collection, le tampon "coeur en rondins"...

Ptitamande_18octobre2017 (1) - blog

Ptitamande_18octobre2017 (1bis) -blog

Et je termine avec une carte de voeux, sur laquelle j'ai mélangé les deux collections :

Ptitamande_18octobre2017 (3) - blog

Ptitamande_18octobre2017 (3bis) -blog

Et vous, allez-vous craquer pour ces nouveautés ? Avez-vous déjà vos petits chouchous ??? A vos commentaires !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont magnifiques tes cartes ! J'aime beaucoup ce tampon rondin de bois.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh que de merveilles !! Tes cartes d'automne sont superbes mais je fonds pour la carte de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité