Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
19 octobre 2017

Une carte pour Florilèges Design avec le tampon "Coeur en rondins"

Bonjour !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle carte réalisée pour Florilèges Design avec le tampon bois "Coeur en rondins" que j'adore.

J'ai choisi des couleurs douces pour une carte "témoignage d'amitié".

Ptitamande_5octobre2017 (2) - blog

Ptitamande_5octobre2017 (1) - blog

Le tampon du message "La vie est bien plus jolie avec une amie comme toi" provient de la capsule d'août dont le thème était l'amitié. Je le trouve idéal quand on envoie une carte sans raison particulière, juste pour dire à quelqu'un qu'on pense à lui...

Sur cette carte, vous pouvez également retrouver des découpes de petites feuilles. Pour les réaliser, j'ai utilisé les nouveaux dies "Fleurs et feuillages" et "Branchages" que j'affectionne tout particulièrement pour leur petite taille, qui les rend idéaux pour la carterie.

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui, mais je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles créations !

Passez une douce journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe et très originale.
Répondre
Y
Superbe !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte très originale, avec des couleurs très douces, j'aime beaucoup ! bravo, scrapbizzhh.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité