Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
28 octobre 2017

Carte "Vraiment profiter" pour Florilèges Design

Bonjour,

Après m'être octroyé quelques jours de vacances, me revoici avec une nouvelle carte réalisée pour Florilèges Design avec un superbe tampon bois "Vraiment profiter" de la collection d'automne "Gypsy Forest" ainsi qu'avec les nouveaux dies feuillages dont je suis complètement fan.

Cette carte pourra convenir à toutes les occasions puisque je n'ai pas ajouté de message particulier du style "bon anniversaire" ou autre.

Ptitamande_9octobre2017 (3) - blog

Ptitamande_9octobre2017 (1) - blog

Le tampon "Texte moucheté" que j'ai réalisé en gris "perle" sur le fond de carte blanc est issu de la capsule de septembre. Je l'adore car je trouve qu'il habille à lui seul un papier uni.

Quant au tampon principal "Vraiment profiter", j'ai choisi de le réaliser sur plusieurs papiers de couleurs différentes et de découper ensuite certaines étiquettes afin de les mettre en relief.

Voilà, vous connaissez toutes mes astuces pour réaliser cette carte !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end, et je vous retrouve en début de semaine prochaine avec une autre création. Portez-vous bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle, pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie carte !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 788
Publicité