Bonjour tout le monde !

Un petit passage rapide par ici avant de reprendre le chemin de l'école lundi et donc, d'espacer mes publications, faute de temps...

Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée pour la naissance d'un petit garçon répondant au doux prénom de Côme. Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'une carte ronde :

Ptitamande_31octobre2017 (1) blog

Ptitamande_31octobre2017 (2) blog

Pour la réaliser, j'ai superposé trois disques de couleurs différentes que j'ai assemblés grâce à une attache parisienne. J'ai ensuite cherché à embellir le plus petit des trois disques en créant un décor enfantin avec des nuages, des étoiles, un lapin et un nounours, le tout avec des tampons et des dies Florilèges Design.

En guise de cadeau de bienvenue, j'ai accompagné cette carte de la même plaque de porte en forme de petit nuage que celle que je vous avais montrée il y a quelques semaines et dont je vous remets une photo ici (je l'ai bien évidemment refaite en modifiant le prénom !) :

Ptitamande_20juillet2017 (1)

Même s'il n'y paraît pas, les papiers utilisés pour ces deux créations sont bien les mêmes. Les photos n'ayant pas été prises le même jour, la luminosité est juste un peu différente...

J'espère que cet ensemble plaira aux heureux parents (il faut que je me hâte de l'envoyer, le petit Côme est né... en avril !!! Mieux vaut tard que jamais !!!!!!)

Je vous souhaite une agréable journée. Portez-vous bien !