Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
9 novembre 2017

C'est LA grande nouveauté de l'automne chez Florilèges Design !!!

Bonsoir,

On l'attendait, on l'espérait, on en rêvait même, Florilèges Design l'a fait ! Voici la toute première collection de papiers imprimés de la marque, qui sortira pour les particuliers à la fin du mois de novembre et en avant-première sur le salon CSF Paris très bientôt :

papiers

C'est un ensemble de six magnifiques papiers imprimés bien épais comme on aime, avec une multitude d'étiquettes et des motifs plus jolis les uns que les autres, sans oublier le combo, original et tendance...

Vous l'aurez compris, j'ai déjà été conquise... Et je vous montre ma première page réalisée avec ces papiers :

PTITAMANDE1117_2

En voici quelques détails :

P1250651

P1250655

P1250657

P1250661

Alors, qu'en pensez-vous ? Cette première collection n'est-elle pas une petite merveille ???

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie collection et une page magnifique!! J'adore tout!
Répondre
Y
Ta page est sublime, j'adore ce papier de fond noir et ta jolie photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle. <br /> <br /> effectivement ces papiers sont très beaux.
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 814
Publicité