Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
27 novembre 2017

Deux cartes en Gypsy Forest pour Florilèges Design

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente deux cartes que j'ai créées avec la superbe collection de papiers Gypsy Forest de Florilèges Design. Ce que j'apprécie dans cette collection, outre la qualité des papiers, c'est qu'on peut passer d'un style plutôt clean et épuré (comme pour ma page ici) à un style beaucoup plus shabby, comme c'est le cas de ma deuxième carte ci-après. Toutes les possibilités sont envisageables, il suffit de laisser parler sa créativité et son humeur du moment !

Pour les deux cartes que je vais vous présenter ici, j'ai utilisé le papier GYPSY FOREST 4 en fond de carte. En effet, ce papier est idéal car il est divisé en quatre carrés de 15 cm * 15 cm :

GYPSY FOREST 4

Les différentes étiquettes de la collection m'ont permis d'agrémenter les deux cartes sans avoir besoin d'ajouter grand chose de plus...

PTITAMANDE2711_1

Pour la première carte, j'ai ajouté quelques découpes et des attaches parisiennes et dots assortis :

PTITAMANDE2711_1

 

PTITAMANDE2711_4

Pour la deuxième carte, j'ai ajouté un morceau de dentelle, de la ficelle, un bouton, une attache parisienne et des dots :

PTITAMANDE2711_3

 

PTITAMANDE2711_5

Voilà ! J'espère vous avoir convaincus de vous laisser tenter par la carterie avec cette si jolie collection de papiers...

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sublimes !!!!! J'adore moi aussi ce combo !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un superbe duo de cartes avec des couleurs que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'adoooore, c'est très beau.
Répondre
A
Tes 2 cartes sont magnifiques, une préférence pour la 1ère, bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 790
Publicité