Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
15 décembre 2017

Mes créations avec la sublime capsule de novembre-décembre 2017 chez Florilèges Design

Bonsoir à tous,

Me voici aujourd'hui de retour pour vous présenter les créations que j'ai réalisées avec la magnifique capsule Florilèges Design de novembre-décembre. Très bien garnie, cette capsule offre de multiples possibilités et vous trouverez à coup sûr le moyen de faire aussi bien des cartes, pages, home-décos, étiquettes ou autres emballages cadeaux pour les fêtes à venir.

capsule nov dec

Pour ma part, j'ai choisi un combo noir/blanc/or que j'affectionne tout particulièrement et j'ai créé sans plus pouvoir m'arrêter, car comme toute capsule qui se respecte, celle-ci est complètement addictive !!!

Bref, installez-vous confortablement pour visionner les photos qui suivent car il y en a un certain nombre...

Prêts ??? Partezzzzzzz !

PTITAMANDE1512_1

Voici tout d'abord un cadre-déco qui pourra trouver sa place sur une étagère ou un buffet le temps de la saison hivernale :

PTITAMANDE1512_2

Il s'agit d'un cadre acheté chez Action que j'ai peint en noir et or. Avec le pochoir "Flocons d'hiver" de la capsule, j'ai réalisé des flocons sur le contour noir du cadre en utilisant de la Modeling Paste dorée.

Capsule_Nov_Ptitamande_pochoir`

J'ai retiré la vitre du cadre et décoré la plaque intérieure avec des tampons et des dies pour créer un paysage d'hiver...

Les petites maisonnettes du die "Sous les étoiles" et du tampon clear "Village enneigé" sont vraiment idéales pour créer ce type d'ambiance hivernale. Vous allez forcément craquer !!!

Je vous présente ensuite deux sachets cadeaux qui pourront acceuillir aussi bien des petites friandises qu'un livre, un CD ou un autre présent pas trop volumineux :

PTITAMANDE1512_3

PTITAMANDE1512_4

Il s'agit de simples sachets blancs que j'ai décorés avec beaucoup de tampons et quelques dies.

Capsule_Nov_Ptitamande_kdozoom2

Pour le premier, j'ai utilisé le grand tampon bois "Maisonnettes" en fond et j'ai agrémenté le sachet d'une petite étiquette qui fait office de fermeture. Celle-ci a été réalisée avec le die cadre du set "Déco d'hiver" ainsi que le tampon étiquette "Pour toi" du set de tampons clear "Nos meilleurs voeux". La branche de gui est issue du set de tampons clear "Sous le gui" et a été embossée avec de la poudre dorée.

Capsule_Nov_Ptitamande_kdozoom

Pour le deuxième sachet, j'ai estampé à plusieurs reprises le tampon bois "Tellement de saison" sur le fond et j'ai fermé le sachet comme le précédent, en réalisant une petite étiquette-déco. Celle-ci a été confectionnée avec le tampon étiquette "C'est Noël" du set de tampons clear "Nos meilleurs voeux" embossé avec de la poudre dorée. J'ai également décoré le coin inférieur droit du sachet avec le superbe petit bocal issu du set de tampons clear "Voeux étoilés".

 

Capsule_Nov_Ptitamande_produits

Je continue ce tour d'horizon avec une page, pour laquelle j'ai choisi une photo de Noël dernier où mon lutin est en train d'ouvrir ses cadeaux, sous le sapin.

PTITAMANDE1512_6

Encore une fois, j'ai embossé avec de la poudre dorée les tampons bois "Maisonnettes" (côté droit de la page), "Envol de flocons" (en haut à gauche de la photo) et le tag "Ouvre vite" du set de tampons clear "Nos meilleurs voeux" (à gauche de la photo).

Le petit noeud du tag et les sapins proviennent du set de dies "déco d'hiver".

Capsule_Nov_Ptitamande_pagezoom

Enfin, je termine cet article avec les cartes...

Je sépare la première des trois autres car les trois dernières sont basées sur le même principe, mais pas la première.

PTITAMANDE1512_2

Pour celle-ci, j'ai d'abord réalisé un fond en mosaïque avec le tampon bois "bout de laine" et j'ai ensuite utilisé le die "Sous les étoiles" et mis en relief l'étiquette "Joie et bonheur" issue du tampon bois "Année lumineuse".

Pour les trois suivantes, j'ai choisi de réaliser une fenêtre dans laquelle j'ai essayé de recréer un paysage d'hiver avec des tampons et des dies (comme pour le cadre présenté en début d'article).

Capsule_Nov_Ptitamande_carteszoom

PTITAMANDE1512_7

Capsule_Nov_Ptitamande_carte1zoom

Pour celle-ci, j'ai utilisé le tampon bois "Noeud chic" qui, associé à un die rond, permet d'imiter une jolie boule de Noël.

PTITAMANDE1512_8

Pour ce modèle, j'ai utilisé le tampon clear "Lumière d'hiver" que j'ai d'abord embossé en doré sur le papier noir, puis évidé pour créer la fenêtre dans laquelle j'ai recréé le décor hivernal.

PTITAMANDE1512_9

Capsule_Nov_Ptitamande_tag1zoom

C'est le même principe ici encore, mais cette fois avec le tampon bois "Ronde étoilée".

J'en arrive donc au terme de cet article, en espérant que ces créations vous ont plu et qu'elles vous inspireront de jolies réalisations pour cette période de fêtes.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée, une douce nuit et un excellent week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!
Répondre
V
De superbes créations Amandine!!j'adore ce combo classe et chic et un gros coup de cœur pour tes cartes de vœux qui vont m'inspirer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
M
Que de belles créations! J adore ton combo et particulièrement la page, les sachets cadeaux et la carte mosaïque!
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 727
Publicité