Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
24 janvier 2018

Page "Noël 2017" pour Florilèges Design

Bonjour à tous,

Je profite d'abord de ce premier article de l'année pour vous présenter mes meilleurs voeux pour 2018. Que cette nouvelle année vous éclabousse de petits et grands bonheurs !

Après une longue période sans scrap, sauf pour honorer les commandes de ma boutique, me revoici avec une page réalisée pour Florilèges Design.

J'ai choisi une photo toute récente puisqu'elle date de Noël dernier. Je me dis (tout en espérant très fort le contraire !) que c'était peut-être le dernier Noël où Paul croyait encore au Père-Noël et où je pouvais voir scintiller les milliers de petites étoiles dans ses yeux le matin du 25 décembre à l'ouverture des cadeaux...

Bref, de bien jolis moments en famille à immortaliser !

Voici donc la page que j'ai réalisée en mixant tout un tas de collections Florilèges Design :

PTITAMANDE24012018

Et quelques gros plans :

Ptitamande24012018 (1)

Ptitamande24012018 (2)

Ptitamande24012018 (3)

Cela m'a fait du bien de re-scrapper, et j'espère pouvoir bientôt vous présenter mon tout nouveau "bébé" (comprendre "projet-scrap" !)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très belle page !!!
Répondre
S
une très belle page !
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 779
Publicité