Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente et vous propose de réaliser un ensemble à offrir, composé d'une carte et d'un carnet assorti.

Je suis restée dans des tons neutres qui, je pense, plairont à la personne à qui je vais offrir l'ensemble. Pour cela, les papiers Gypsy Forest étaient parfaits ! Un fond de carte "bois" et des découpes réalisées dans des papiers blanc, doré, et noir avec des motifs rondins et le tour était joué...

Voici le résultat :

PTITAMANDE13022018

P1260553

P1260556

Une fois n'est pas coutume, je vous livre le tutoriel pour réaliser cette carte dans un slide que vous retrouverez dès demain sur le blog Florilèges Design.

Je profite de ce post pour vous annoncer mon départ de l'équipe des Muses Florilèges Design. C'est la décision la plus difficile que j'aie eu à prendre depuis que je scrappe. Quitter une équipe comme celle-ci ne se fait pas sans avoir bien réfléchi, mais des bouleversements risquent d’arriver assez rapidement dans ma vie personnelle et ma vie professionnelle et m'obligent donc à faire des choix.

Aussi, je tiens à remercier du fond du coeur Sandra Charbonnel pour la confiance qu’elle m’a accordée pendant cette année passée dans l’équipe. Merci aussi à toutes les Muses pour leur bonne humeur, avec une mention particulière à Is@ de Belley et Magalie Beaulant pour leur oreille attentive, leurs encouragements, leur bienveillance à mon égard.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt…