Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Ptitamande
13 février 2018

Zoom création pour Florilèges Design : un ensemble à offrir carte + carnet (avec tutoriel)

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente et vous propose de réaliser un ensemble à offrir, composé d'une carte et d'un carnet assorti.

Je suis restée dans des tons neutres qui, je pense, plairont à la personne à qui je vais offrir l'ensemble. Pour cela, les papiers Gypsy Forest étaient parfaits ! Un fond de carte "bois" et des découpes réalisées dans des papiers blanc, doré, et noir avec des motifs rondins et le tour était joué...

Voici le résultat :

PTITAMANDE13022018

P1260553

P1260556

Une fois n'est pas coutume, je vous livre le tutoriel pour réaliser cette carte dans un slide que vous retrouverez dès demain sur le blog Florilèges Design.

Je profite de ce post pour vous annoncer mon départ de l'équipe des Muses Florilèges Design. C'est la décision la plus difficile que j'aie eu à prendre depuis que je scrappe. Quitter une équipe comme celle-ci ne se fait pas sans avoir bien réfléchi, mais des bouleversements risquent d’arriver assez rapidement dans ma vie personnelle et ma vie professionnelle et m'obligent donc à faire des choix.

Aussi, je tiens à remercier du fond du coeur Sandra Charbonnel pour la confiance qu’elle m’a accordée pendant cette année passée dans l’équipe. Merci aussi à toutes les Muses pour leur bonne humeur, avec une mention particulière à Is@ de Belley et Magalie Beaulant pour leur oreille attentive, leurs encouragements, leur bienveillance à mon égard.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sobre et magnifique
Répondre
M
Magnifique ce duo ! Très beau et très chic dans ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bel ensemble, merci pour le tuto. Je te souhaite beaucoup de joie dans tes futurs projets.
Répondre
M
Un ensemble magnifique!!! En espérant de tout cœur que ton souhait se concrétise... et sans trop de complications... et qui sait, d'ici quelques années, tu pourras peut être faire un retour dans l'équipe... <br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un très bel ensemble plein de douceur et avec une association très réussi du fond bois et des touches d'or !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les créations de Ptitamande
Publicité
Newsletter
Invitée créative

 

ImageBadgePtitamande

invita10

Visiteurs
Depuis la création 131 722
Publicité